Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astuce pour conserver de l'élixir (rose et noir)
Truc tout bête, mais qui peut servir sur le long terme si vous n'y pensiez pas :

En mettant en formation dans toutes vos casernes un maximum de sapeurs (casse-briques), vous pouvez garder une réserve d'élixir rose en plus de vos réserves habituelles ou bien en préserver une partie des attaques des autres joueurs.

Les sapeurs sont les unités qui ont un rapport coût/nombre de places le plus élevé, c'est donc l'unité de réserve par excellence (prix maximum pour occupation de places minimum).

Exemple:
Si vous avez 4 casernes niveau 10 : 75 places x 4 = 300 places, donc 150 sapeurs
-> Sapeurs niveau 5 : 150 x 3000 = 450 000 élixir rose préservé
-> Sapeurs niveau 6 : 150 x 3500 = 525 000 élixir rose préservé

NB: Ceci s'applique aussi à l'élixir noir, l'unité de réserve par excellence dans les casernes noires est alors la sorcière.

Bon farm Wink
Répondre
Yes j'avais lu ça une fois mais jamais mis en pratique pour être honnête. Un point important a préciser c'est qu'il faut bien annuler la formation de ces troupes avant d'aller farmer histoire de ne pas se retrouver comme un con avec 240 sapeurs Big Grin
Répondre
C'est clair, ne pas oublier de vider la queue, j'en ai eu 18 sur les bras tout à l'heure xD
J'ai tout pété !

Sinon c'est surtout utile quand on stagne en farm à cause des attaques ennemies pour y gagner sur le long terme, ou bien qu'on se retrouve à ras-bords de réserves et qu'on tient à avoir une marge de manœuvre pour vider les extracteur, c'est potentiellement deux réservoirs en plus en prévision d'une grosse amélioration ou d'une grosse guerre...etc.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)